Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Douglas Hernandez

Douglas Hernandez

Pourquoi certains avatars ont une sale tête avec des sales remarques?

ont ils un problème d'égo? EN SAVOIR PLUS >>>




je parle de ben l :il a compris!
@anna : tu as un problème?
@benl :qui te parle de caviar , de pouvoir d'achats.peut être? est ce que tu sors de chez toi au moins avant de parler? beaucoup de personnes n'arrivent plus à s'en sortir même en en bossant 39 heures par semaine.tu trouve cela normal?
@benl : désolée mais je n'ai jamais compris pourquoi quand on dit les choses simplement ,on se fa
it tirer dessus.oui je prends les choses sérieusement et tout dépend des jours.et ça va ,il paraît que je suis cool encore et je ne saurais pas la première à te le dire
@benl : j'ai bien compris! je vais adopter la même attitude que toi et je m'attends pas à recevoir des fleurs!
@ben l:je ne t'en veux pas!
tu parle de moi?!! j'ai surement pas une sale tête en vrai et c'est pour ça que j'ai une sale tête virtuelle
sa fait pas de mal d'être moche temporairement ;)
y'aura jamais de caviar pour les pauvres faut pas rêver mdrr
ps: oui je savais bien que tu parler de moi hahahah, j'ai rien contre toi et j'ai pas de probleme d'égo non plus, je pense que tu prend les réponses un peu trop au sérieux
ps2: pour le caviar je parler pas a toi mais a caviar pour les pauvres o.o
ps3: bon allez sans rancunes, te prend pas la tête pour une reponse lol
mouai s'tu l'dis!!
MON EGO VAS BIEN!
merci
c et le genre demodee
Probablement que c'est pas eux qui portent les culottes chez-eux et quand le big boss n'est pas là et bien il en profite lolll
Faut pas t'en faire ma puce il y en a qui ont de très très gros problèmes
bisous tout douxxxx
Je ne sais pas si c'est mon cas, mais moi c'est tout simplement que je ne peux pas blairer les dirigeants du PS qui ont trahi les ouvriers en inculquant des valeurs complètement erronées (laxisme, plus de fonctionnaires, oui à l'immigration subie,.)
Etant d'une famille d'ouvriers, j'espère que tu peux le comprendre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pâte à choux La recette de base de la pate a choux, ici pour faire des chouquettes trop bonnes. Vous pourrez l'utiliser pour vos choux, eclairs, profiteroles etc.?. La pate a choux de base ! Reproduisez facilement notre recette illustree de pate a choux. La
  • Photos d Vente instantanee en libre-service. Vente instantanee en libre-service. Tu veux imprimer une photo d'identite aux normes, gratuitement de chez toi, depuis ton iPhone ou de ton Android ? Je te montre comment faire sans photomaton .Retrouvez ici to
  • Grossesse Vous avez atteint la moitié du chemin. Vous êtes maintenant plus proche de la grande rencontre que du début de votre grosses
  • Diversification alimentaire . Diversification alimentaire : entre 4 et 6 mois, il est possible d?introduire les cereales sans gluten, puis d'autres aliments que le lait, petit a petit. Bebe a 4 mois et vous souhaitez commencer a diversifier son alimentation? Gardez en tete
  • Pendant l'amour quelle est la chose que vous refusez que votre amoureux(se) fasse? "elle a le droit de tout faire sauf.De simuler sans me le dire hi hi ^^Aprés tout, le reste tant que c'est partagé, je ne voit pas.Ah si, s'occuper parce qu'elle s'ennuie, autant qu'elle me le dise et je tâcherais de faire un effort ou on s'arrêtera " EN SAVOIR PLUS
  • Meme si je suis consciente que c'est impossible de reprendre contact avec lui,j'éprouve des sentiments forts envers lui.Meme si j'ai connu d'autres personne il y'a toujour le fait de faire des comparaisons (lui il fait tel chose, et celui la non)ce Garder de forts sentiments pour le 1er amour est ce normal?
  •  
  • Bonjour, je suouaite avoir des précisions sur la séparation? Je suis en préparation d'un divorce par consentement mutuel. Par contre, je souhaiterai me séparer avant, car c'est invivable cela fait un an que ca dure.De plus, ma fille souffre beaucoup de cette situation. J'ai entendu dire, qu'a partir du moment EN SAVOIR
  • Quand vous êtes face à une tentation d'infidélité? comment faites vous pour y résister? Ou pour succomber sans culpabilité?Bonne après midi à chacun(e)
  • Je l'aime très fort mais elle me rend dingue.que faire? "j'ai pris 1 semaine de RTT pour passer un peu de temps en tête à tête avec ma puce. elle a 2 ans et 1/2. mais bon voilà; elle n'arrête pas de pleurer pour un oui ou pour un non.je ne sais plus comment agir avec elle: quand elle commence, je la raiso" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
2 exercices pour booster votre concentration

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article