Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Douglas Hernandez

Douglas Hernandez

J'ai pas pu m'en empecher(saison pack noel 2)-(1)?

Un suicidé a échappé de peu à la mort : sa corde a cassé. Il va se confesser et demande conseil au curé qui lui répond.
Tu trouveras la réponse dans la Bible!
Arrivé chez lui, il ouvre une Bible et lit :
Va et repends-toi!
----------------------------
C’est Adam qui rentre à la maison très tard. Il rentre du bar du Paradis… Eve est super en colère et elle hurle :
- JE SUIS SURE QUE TU VOIS UNE AUTRE FEMME!
Adam répond :
- Ne sois pas stupide, tu est la seule femme sur la terre. Comment ferais-je?
Et Adam va dormir. Plus tard dans la nuit, Adam est réveillé par un chatouillement à la poitrine et il constate que c’est Eve qui est en train de le tripoter :
- Mais bon sang, qu’est-ce que tu fais encore?
Et Eve lui répond :
- Je compte tes côtes…
---------------------------- EN SAVOIR PLUS >>>




tu progresse
tu n'attaque plus les bondes
sarah te servirait elle de leçon
bise a toi
sais tu ,a force de se masturber les meninges ,la sterilite vient,ah,ah. je t'ai eue!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH bravo tu me fais rire tjr
bravo tu as de la repartie eve

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.4517.986

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE À 2000 KCAL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article